0
Actu RH
TAMAN, filiale du Groupe DAHER, annonce l’ouverture de sa première agence de recrutement et de gestion de talents pour une sélection de métiers qualifiés à Toulouse. © TAMAN

| TAMAN

TAMAN, filiale du Groupe DAHER, annonce l’ouverture de sa première agence de recrutement et de gestion de talents pour une sélection de métiers qualifiés à Toulouse.

TAMAN, agence de recrutement dédiée à l’aéronautique s’implante à Toulouse et ambitionne de recruter 100 personnes sur l’année 2020 !

Créée en septembre 2019 par Jean Claude Mazzocco (ancien vice-président Sales du groupe DAHER ), la nouvelle start’up TAMAN se positionne sur un marché de niche de l’industrie aéronautique et se spécialise dans dans le recrutement de métiers pénuriques du secteur en mettant à disposition des talents très recherchés et hautement qualifiés sur tout le territoire et à l’international.

TAMAN, vers un nouveau modèle d’agence d’intérim


A l’heure d’une digitalisation plus que grandissante, TAMAN est la première agence d’intérim à proposer de nouveaux processus de recrutement. Plateforme Web, sourcing ERP -Tempo, procédés de « Skills and Attitudes », Job board, l’intégration des nouvelles technologies est donc totale tout au long du recrutement. TAMAN a été pensé pour être un véritable facilitateur, tant pour les entreprises en recrutement que pour les intérimaires en recherche de missions. 
La flexibilité et la capacité d’intervention pour mobiliser des ressources humaines sont ainsi optimisées au maximum pour offrir un service complet qui prend en charge le recrutement, la sélection rigoureuse, l’organisation de la mise à disposition, et l’intégralité des étapes administratives. 

 

TAMAN, un ADN tourné vers l’aéronautique 


Spécialisée dans les domaines de l’aéronautique, TAMAN s’appuie sur son expertise accrue de ce secteur, pour proposer des collaborateurs eux-mêmes experts dans leurs domaines. Une connaissance essentielle dans ce secteur dont la pluralité des métiers très recherchés nécessite plus que jamais une flexibilité de tous les instants ! Une expertise qui repose notamment sur des experts métiers de production aéronautique, engineering, ligne d’assemblage final (FAL).

 

L’intérim à Toulouse : une demande forte pour une région plus que jamais attractive 


Avec 195 000 salariés enregistrés dans l’industrie aéronautique sur l’ensemble de l’année 2019, le moteur de la région Occitanie évolue vite et bien ! Les demandes d’intérimaires sont ainsi en progression. Pour répondre à ce contexte favorable, TAMAN souhaite donc proposer son nouveau modèle d’agence d’intérim à ce marché toulousain en forte demande de talents et recrute les profils suivants : 
- Cols bleus et blancs de la FAL 
- Cols bleus et blancs de production / sous traitance 
- Personnel cadre FAL, production et tertiaire 
( ajusteur, chaudronnier, inspecteur qualité, manufacturing engineering, support technique, technicien ordonnancement avion, coordinateur de production, intégrateur cabine, ingénieur mécanicien et ingénieur systèmes... ) 
- Jeunes retraité(e)s, jeunes diplômé(e)s Bac +2 et +3 min, hommes et femmes. 

Pour une meilleure sécurité, TAMAN propose des missions en CDD de moyennes et longues durées pouvant aller jusqu’à 18 mois mais également des contrat en CDI-I pour les plus talentueux. 
Les Clients : Daher, Tecalemit Aerospace Toulouse, Sii … 


Les Valeurs 


TAMAN, développe son expertise en recrutement-placement et dans le domaine de la délégation de personnel intérimaire, avec la conviction que le respect de l’individu, de la réglementation, des engagements, permet à chacun d’évoluer dans un environnement plus sûr, propice à l’expression de tous les talents. 
Eléments clés :

  • Objectif CA : 5 millions d’euros en 2020 et 30 millions en 2025.
  • Effectifs 2020 : 100 équivalents temps plein.
  • Effectif agence TAMAN : 5 personnes, recrutement prévu, 4 personnes en 2020.


Contact :
TAMAN, talents aquisition & management 
Europarc - Bât B9 / 2 rue du Professeur Pierre Vellas / 31300 Toulouse 
contact@taman.fr / www.taman.fr

Répondre à () :


Captcha

| Connexion | Inscription