0
Industrie
Bell inaugure son centre d'expérience 525 en Norvège
Bell inaugure son centre d'expérience 525 en Norvège
© Bell

| Antony Angrand 291 mots

Bell inaugure son centre d'expérience 525 en Norvège

C'est le 20 septembre 2021 que Bell a dévoilé son nouveau centre d'expérience 525 à l'aéroport de Stavanger en Norvège. Ce centre est un espace innovant conçu pour présenter les capacités du Bell 525 aux clients norvégiens qui effectuent des missions dans les domaines du pétrole et du gaz, de la recherche et du sauvetage (SAR) et des opérations militaires.

Un Bell 525 à Stavanger...

C'est le 20 septembre 2021 que Bell a dévoilé son nouveau centre d'expérience 525 à l'aéroport de Stavanger en Norvège. Ce centre est un espace innovant conçu pour présenter les capacités du Bell 525 aux clients norvégiens qui effectuent des missions dans les domaines du pétrole et du gaz, de la recherche et du sauvetage (SAR) et des opérations militaires. Le Bell 525 sera le premier hélicoptère civil certifié avec des commandes de vol électriques, architecture de conception qui réduit la charge de travail du pilote, augmente sa conscience de la situation et améliore les qualités de maniabilité de l'appareil.

...Sous forme de maquette

" La Norvège est un marché clé pour Bell, et nous sommes fiers d'y établir notre présence ", a déclaré Patrick Moulay, premier vice-président, Affaires commerciales. "Nous avons hâte d'accueillir des intervenants clés pour qu'ils puissent faire l'expérience du Bell 525 et voir de première main comment cet avion du 21e siècle révolutionnera les opérations des clients." Bell s'est associée à son représentant local indépendant Norwegian Aviation & Defense Group, pour établir ce centre. Le centre est situé à l'intérieur d'un hangar et présente la maquette du 525 avec des postes de travail interactifs pour que les clients potentiels puissent en apprendre davantage sur l'appareil et ses capacités.

Collaboration avec Wintershall Dea Norge AS

L'année dernière, lors du salon HAI Heli-Expo 2020, Bell a annoncé l'accord de collaboration entre le Bell 525 et l'opérateur pétrolier et gazier norvégien Wintershall Dea Norge AS, afin d'apporter une sécurité opérationnelle accrue des hélicoptères en mer du Nord. L'implication de Bell avec Wintershall a permis de développer une nouvelle norme d'innovation dans l'industrie pétrolière et gazière et les opérations en mer du Nord.

 

 

 

Répondre à () :


Captcha
Retrouvez notre dernier numéro !
Image Voir la boutique

Produits du marketplace

| | Connexion | Inscription