0
Aviation Civile
TAP Air Portugal a déjà transporté en onze mois autant que sur toute l'année 2018
TAP Air Portugal a déjà transporté en onze mois autant que sur toute l'année 2018
© C.Cosmao

| HEGUY Jean-Baptiste

TAP Air Portugal a déjà transporté en onze mois autant que sur toute l'année 2018

De janvier à novembre, la compagnie a transporté un total de 15,8 millions de passagers, soit 1,1 million de plus qu'à la même période en 2018, soit une croissance de 7,7%.

Avec un total de 1,25 million de passagers (+11,5%), TAP Air Portugal a réalisé le meilleur mois de novembre de son histoire, en matière de trafic. Le coefficient d'occupation a augmenté de 2,1 point par rapport à novembre 2018 (76,4%). Depuis le mois de janvier et jusqu'à fin novembre, TAP Air Portugal a déjà transporté plus de passagers que pour toute l'année 2018, avec un total de 15,8 millions de passagers. Cela représente une croissance de 1,1 millions de passagers supplémentaires par rapport à la même période de 2018, soit une croissance de 7,7%. Rappelons que le mois de décembre est traditionnellement un des mois les plus forts en termes de demande, avec le mois d'août. 

En novembre, la compagnie aérienne portugaise a progressé sur tous les segments de réseaux où elle est présente (Portugal continental, Iles, Europe, Amérique du Nord, Venezuela, Brésil et Afrique). Les faits saillants sont la croissance de 53% des lignes nord-américaines, la poursuite de la reprise au Brésil avec 2% de passagers en plus et la croissance de 9% sur les lignes européennes à l'exclusion du Portugal, soit 63 000 passagers en plus.  

Répondre à () :


Captcha

Produits du marketplace

| | Connexion | Inscription