0
Aviation Civile
Ryanair conclut un partenariat avec Air Europa
Ryanair conclut un partenariat avec Air Europa
© C. Cosmao

| HEGUY Jean-Baptiste

Ryanair conclut un partenariat avec Air Europa

La compagnie irlandaise Ryanair va proposer les vols long-courriers d'Air Europa sur son site internet et mettra dans un deuxième temps en place des vols en correspondance avec la compagnie espagnole.

Ryanair poursuit toujours plus sa transformation. Alors qu'elle a tout récemment mis en place des vols en correspondance à Rome, Ryanair vient de dévoiler un accord de partenariat avec la compagnie espagnole Air Europa. A partir du 23 mai, les passagers peuvent réserver, sur le site internet de Ryanair, des vols Air Europa sur 20 itinéraires long-courriers depuis Madrid vers 16 pays d'Amérique du Nord, d'Amérique Centrale et d'Amérique du Sud, dont l'Argentine (Buenos Aires), le Brésil (Salvador de Bahia, Sao Paulo), Cuba (La Havane), le Mexique (Cancun) et les Etats-Unis (Boston, Miami, New York JFK). 

Ce nouveau partenariat avec Air Europa est la dernière initiative lancées dans le cadre de l'année 4 du programme d'amélioration du service à la clientèle "Always Getting Better", comme la mise en place des vols en correspondance. La deuxième phase du partenariat avec Air Europa sera la possibilité proposée aux passagers Ryanair de prendre des vols en correspondance sur les dessertes long-courrier d'Air Europa via Madrid. 

D'autres annonces de partenariats devraient être faites prochainement, alors que Ryanair poursuit ses discussions avec d'autres compagnies. 

Répondre à () :


Captcha

Produits du marketplace

| | Connexion | Inscription