advertisment-image

Inscription à la newsletter La Lettre de la Défense - réservée aux abonnés


0
Aviation Civile
Corsair propose maintenant le paiement de ses billets en trois fois
Corsair propose maintenant le paiement de ses billets en trois fois
© corsair

| HEGUY Jean-Baptiste

Corsair propose maintenant le paiement de ses billets en trois fois

Comme c'est déjà le cas dans la grande distribution, le paiement échelonné arrive dans le transport aérien. La compagnie Corsair vient ainsi de le mettre en place, en partenariat avec BNP Paribas Personal Finance. 

Il es possible de demander un dossier de paiement en trois fois pour un montant compris entre 200 et 1500 euros. Pour un montant supérieur à 1500 euros, le client doit faire un deuxième dossier de réservation. Ce paiement en trois fois sera assorti à partir du 16 août, 9h00, de l'application de frais de crédit de 1,4% qui sera appliqué sur la première tranche du paiement. Celle-ci intervient le jour de la commande, la deuxième est payable 30 jours après la commande, et la troisième 60 jours après. 

Cette offre est applicable à tous les vols de Corsair, y compris aux partenaires TGV Air et Air Antilles Xpress. La date de départ doit être supérieure à 30 jours, à partir de la date d'achat, pour des voyages aller/retour uniquement. Le paiement se fait via une carte Visa ou Mastercard et la carte doit être valable 90 jours après la première date d'échéance. 

Répondre à () :


Captcha

Produits du marketplace

| | Connexion | Inscription