0
Aviation Civile
Coronavirus : Cathay Pacific Cargo lance une application de traçage des vaccins
Coronavirus : Cathay Pacific Cargo lance une application de traçage des vaccins
© Cathay Pacific Cargo

| HEGUY Jean-Baptiste

Coronavirus : Cathay Pacific Cargo lance une application de traçage des vaccins

La filiale cargo de Cathay Pacific vient de lancer un nouveau système à base de lecteurs Bluetooth pour permettre une localisation GPS, un contrôle de la température et du taux d'humidité.

"Ultra Track", c'est le nom du nouveau système de contrôle de suivi que Cathay Pacific Cargo a développé pour tracer le transport des vaccins à travers le monde. Ce système, basé sur la technologie BlueTooth permet de contrôler la température, la localisation GPS et le taux d'humidité de la dose de vaccin. Il donne aux différents laboratoires pharmaceutiques et aux agents de fret une visibilité en temps quasi réel et et garantit que les vaccins resteront aux températures requises. 

Certifié CEIV Pharma

Tous les envois "Ultra Track" sont suivis par le nouveau centre de contrôle des opérations Cathay Pacific Cargo (C.O.C). Basé à Hong Kong, il est composé de professionnels du fret mobilisés 24h/24 et 7 jours/7, et l'équipe assure le suivi constant des expéditions sensibles. Le système "Ultra Track" a été accrédité par le label CEIV Pharma de l'IATA (Association internationale du transport aérien), la certification qualité internationalement reconnue pour les envois de produits pharmaceutiques. Cette certification garantit une qualité de service prioritaire à chaque étape de la chaîne de transport. 

Répondre à () :


Captcha

Produits du marketplace

| | Connexion | Inscription