0
Aviation Civile
WOW Air développe son offre transatlantique
WOW Air développe son offre transatlantique
© WOW Air

| Léo Barnier

WOW Air développe son offre transatlantique

L'offre entre l'Europe et l'Amérique du Nord à beau être l'une des plus conséquentes au Monde, il y a toujours de la place pour s'y développer. C'est du moins ce que semble être en train de faire WOW Air. Après avoir lancé des vols vers les Etats-Unis en 2015, la compagnie à bas coût islandaise y renforce son offre cette année et étoffe son réseau avec le Canada.

WOW Air a annoncé, le 4 février, l'ouverture de liaisons vers Montréal et Toronto à raison de 4 vols hebdomadaires, et ce à l'année. En sus du Canada, elle desservira également Los Angeles et San Francisco à partir de cet été. La compagnie opérait déjà des vols vers Boston et Washington en A321 depuis 2015.

WOW Air propose ainsi des vols en correspondance depuis l'Europe vers les Etats-Unis et le Canada, et inversement, à l'image de ce que fait déjà Icelandair depuis de nombreuses années. La compagnie offre d'ailleurs elle aussi une formule d'escale qui permet de rester quelques jours en Islande avant de repartir.

Les vols seront à priori opérer en Airbus A320, A321 ou en A330 en fonction des destinations. Compagnie à bas coût oblige, le service à bord sera limité.

Répondre à () :


Captcha

| | Connexion | Inscription