0
Aviation Civile
Transavia renforce sa desserte estivale au départ de Nantes
Transavia renforce sa desserte estivale au départ de Nantes
© Transavia

| HEGUY Jean-Baptiste

Transavia renforce sa desserte estivale au départ de Nantes

La filiale low cost d'Air France proposera un offre en hausse de 6% sur la plateforme, grâce au renforcement des dessertes d'Alger, Marrakech et Porto.

En 2017, le réseau Transavia au départ de Nantes comptera au total 14 lignes aériennes (72 vols par semaine). Pour la saison estivale, la compagnie low cost va renforcer ses dessertes vers Alger d'avril à septembre (jusqu'à 2 vols/semaine, à partir de 40 euros TTC l'aller simple). Vers Marrakech, l'offre est accrue de 26% grâce à l'adjonction d'un vol le lundi de mi-avril à mi-juin et un vol le vendredi toute la saison (à partir de 60€ TTC l'aller simple, cinq vols par semaine). Enfin, vers Porto, la compagnie augmente de 40% son offre pour atteindre un vol quotidien (à partir de 36 euros TTC l'aller simple). 

Au total, 483 000 sièges seront proposés à la vente sur l'année 2017 au départ de Nantes, soit une hausse de 4% par rapport à l'année dernière. Sur la seule saison estivale, l'offre augmente de 6%. 

Transavia se renforce donc dans l'ouest de la France et ambitionne d'atteindre en 2017 les deux millions de passagers transportés depuis 2010. 

Répondre à () :


Captcha

| | Connexion | Inscription