2
Aviation Civile
Ryanair va ouvrir une nouvelle base à Beauvais
Ryanair va ouvrir une nouvelle base à Beauvais
© Ryanair

| HEGUY Jean-Baptiste

Ryanair va ouvrir une nouvelle base à Beauvais

La compagnie low cost basera deux avions sur l'aéroport de l'Oise, pour un investissement total de 200 millions de dollars et 32 lignes, dont deux nouveautés : Paphos et Manchester.

Malgré le redécollage difficile du trafic aérien européen, Ryanair poursuit ses projets de développement et ouvrira à partir du 3 décembre 2020 une nouvelle base française sur l'aéroport de Beauvais-Tillé, la plateforme historique qui avait vu la première installation de la low cost irlandaise en France. Ryanair basera sur l'aéroport deux avions en permanence, soit un investissement de 200 millions de dollars (près de 172 millions d'euros). 

105 vols hebdomadaires

La compagnie low cost proposera au départ de l'aéroport 32 lignes vers 13 pays à travers l'Europe. En nouveauté, Ryanair proposer deux liaisons vers Paphos (Chypre) et Manchester (Grande-Bretagne) qui seront exploitées deux fois par semaine. Pour les autres destinations, la compagnie low cost proposera cet hiver plus de 105 vols hebdomadaires vers Barcelone, Dublin, Lisbonne, Madrid, Milan, Alicante, Bari, Faro, Thessalonique, Cracovie, Rome et Porto. La création de la base permettra de générer 2 300 emplois directs et indirects. 

Répondre à () :


Captcha
Bill | 25/09/2020 18:01

Y aura t'il des kamikazes pour monter à bord ????

Bouchet Laurence | 25/09/2020 23:49

Je dde à Ryanair et l'aéroport de Beauvais de trouver une solution afin de ne plus survoler Verderel-lès-Sauqueuse qui ne fait pas partie des couloirs aériens. Vous pourrissez notre tranquillité.

| | Connexion | Inscription