0
Maintenance
MRO : Bell Helicopter a désormais un atelier agréé en Europe
MRO : Bell Helicopter a désormais un atelier agréé en Europe
© Bell

| La rédaction

MRO : Bell Helicopter a désormais un atelier agréé en Europe

Bell Helicopter dispose désormais de son premier centre de maintenance agréé en Europe. Il s'appuie sur l'atelier polonais Aero Club, implanté près de Varsovie

MRO Bell 505 et 407

Bell Helicopter dispose désormais d'un centre de maintenance agréé européen pour la maintenance de ses hélicoptères Bell 505 et Bell 407. Il s'appuie sur l'atelier polonais Aero Club, l'un des principaux MRO de Pologne sur le segment de l'aviation légère et d'affaires. Aero Club a le même actionnaire que la société JB Investments Sp. qui est le représentant de Bell en Pologne depuis 2007. Aero Cub est implanté à Konstancin-Jeziorna, près de Varsovie.

Maintenance lourde à Prague

Jouant la carte de la proximité géographique avec ses clients et sur le sérieux que représente le "tampon" Bell, l'hélicoptériste américain rappelle que les services de soutien assurés par Aero Club viennent s'ajouter aux travaux de maintenance lourde que réalise son centre de services implanté à Prague. En s'appuyant sur les activités combinées, MRO pour Aero Club, ventes pour JB Investments; Bell compte aussi élargir sa présence commerciale sur le marché polonais.

Répondre à () :


Captcha

| | Connexion | Inscription