0
Industrie
Michelin va équiper le Pilatus PC-24 © Pilatus

| Antony Angrand

Michelin va équiper le Pilatus PC-24

Michelin a été choisi par Pilatus comme fournisseur exclusif des pneumatiques du biréacteur suisse Pilatus PC-24.

Michelin a été choisi par Pilatus comme fournisseur exclusif des pneumatiques du biréacteur suisse Pilatus PC-24. Conçu pour l’aviation d'affaires, le fret, les évacuations médicales, ou les missions gouvernementales spéciales, cet avion d'affaires peut décoller et atterrir sur des pistes bitumées ainsi que sur des terrains d’aviation en herbe ou en gravier, le rendant opérable sur près de 40.000 aéroports dans le monde. 

Les jets de type Pilatus PC-24 sont en capacité de desservir des aéroports plus petits permettant aux passagers, marchandises ou aux patients d’arriver au plus près de leur destination finale. Le pneu avion Michelin Air, qui a été choisi comme équipement de première monte tant sur le train principal que sur le train avant du PilatusPC-24, augmente l’opérabilité de l’appareil. 

Ce pneu Bias est conçu avec des mélanges de caoutchouc durables, les rendant résistants à l’exposition répétée aux ultras-violets et à l’ozone, ainsi que des parois renforcées qui protègent le train avant pour une sécurité optimale. La conception du Michelin Air a été réalisée pour permettre à l'appareil d'atterrir en toute sécurité et confort sur des pistes d’atterrissage inondées ou ayant une surface peu régulière. 

Pilatus PC-24 Pneumatiques Michelin

Répondre à () :


Captcha

| Connexion | Inscription