0
Industrie
Liebherr LAMC Aviation (Changsha) Co., Ltd. obtient la certification AS9100C
Liebherr LAMC Aviation (Changsha) Co., Ltd. obtient la certification AS9100C
© Liebherr

| Antony Angrand

Liebherr LAMC Aviation (Changsha) Co., Ltd. obtient la certification AS9100C

L'équipementier Liebherr LAMC Aviation (Changsha) Co., Ltd., située à Changsha, Province du Hunan (Chine), a reçu récemment son certificat d’agrément conformément aux normes de qualité AS9100C.


Liebherr LAMC Aviation (Changsha) Co., Ltd., est une co-entreprise créée entre Liebherr-Aerospace et Landing-gear Advanced Manufacturing Co., Ltd. (LAMC), membre d’AVIC (Aviation Industry Corporation of China), qui a fait l’objet d’un audit conduit conformément aux exigences de la norme EN 9104-001:2013 par Bureau Veritas Certification. Cet audit est conforme aux normes de qualité BS EN ISO 9001:2008 et EN 9100:2009, qui sont techniquement équivalentes à AS9100C.


La co-entreprise est parvenue à obtenir l’agrément pour la conception, le développement, la fabrication, la vente et la maintenance des trains d’atterrissage. La certification couvre également les services d’importation et d’exportation de matières premières, de composants et d’équipements en relation avec l’activité principale de la société.


La société Liebherr LAMC Aviation (Changsha) Co., Ltd. a été créée par Liebherr-Aerospace Lindenberg GmbH, centre d’excellence de Liebherr pour les systèmes de commandes de vol et les trains d’atterrissage, et par Landing-gear Advanced Manufacturing Co., Ltd. (LAMC), afin d’assurer le développement et la fabrication des trains d’atterrissage pour des programmes d’aéronefs chinois tels que COMAC C919.

 

Répondre à () :


Captcha

| | Connexion | Inscription