0
Aviation Civile
Le président d'Ethiopian Airlines va donner un coup de main à l'ONU
Le président d'Ethiopian Airlines va donner un coup de main à l'ONU
© Star Alliance

| yann cochennec

Le président d'Ethiopian Airlines va donner un coup de main à l'ONU

Le président d'Ethiopian Airlines, Tewolde Gebre Mariam, vient d'être nommé par le Secrétaire général des Nations Unis (ONU), Ban Ki-Moon, co-président du groupe consultatif de haut niveau sur le transport durable. La mission du groupe : fournir des recommandations de portée mondiale en travaillant avec les gouvernements, le secteur des transports, les entreprises concernées, les institutions financières et toutes "autres parties prenantes".

La juste reconnaissance du travail mené par Tewolde Gebre Mariam au sein d'Ethiopian Airlines, puis à la tête de compagnie aérienne dont il a fait un des fleurons du transport aérien non seulement africain mais aussi mondial comme l'illustre une nouvelle fois la pluie de récompenses obtenues par Ethiopian en matière de services aux passagers.

Egalement membre du Conseil des gouverneurs de l'IATA (Association du transport aérien international) et membre du comité exécutif de l'AFRAA (Association des compagnies aériennes africaines), Tewolde Gebre Mariam apporte donc son savoir-faire et toute sa crédibilité au groupe de travail constitué par l'ONU.

Répondre à () :


Captcha

Produits du marketplace

| | Connexion | Inscription