0
Aéroports
Le groupe ADP va se séparer de sa filiale Hub Safe
Le groupe ADP va se séparer de sa filiale Hub Safe
© ADP

| HEGUY Jean-Baptiste

Le groupe ADP va se séparer de sa filiale Hub Safe

Le gestionnaire des aéroports parisiens de Roissy, Orly et Le Bourget est entré en négociations exclusives avec le groupe breton Samsic pour la vente de 80% de sa filiale, spécialisée dans la sûreté aéroportuaire.

Le groupe ADP vient d'annoncer qu'il était entré en négociations exclusives avec le groupe Samsic pour la vente de 80% de sa filiale Hub Safe, spécialisée dans la sûreté aéroportuaire. 

Le groupe Samsic est né en Bretagne en 1986 et il est spécialisé dans le domaine des services aux entreprises, notamment la propreté, la sécurité et les ressources humaines. Le rachat de Hub Safe pourrait lui permettre de se diversifier dans le domaine de la sûreté aéroportuaire. Le groupe Samsic emploie 70 000 personnes et réalise un chiffre annuel d'environ 1,5 milliard d'euros. 

Le projet de cession prévoit le maintien de tous les contrats passés entre le groupe ADP et Hub Safe, jusqu'à ce qu'ils arrivent à leur terme. Et il ne pourra être mis en oeuvre qu'après consultation des instances représentatives du personnel et l'obtention de toutes les autorisations nécessaires. 

Répondre à () :


Captcha

| | Connexion | Inscription