0
Maintenance
Hervé Page nommé directeur général de Barfield © AFI KLM E&M

| Antony Angrand

Hervé Page nommé directeur général de Barfield

Hervé Page a été nommé au poste de directeur générarl de Barfield Inc., acteur majeur du marché MRO aux Amériques et tête de pont du réseau MRO mondial d'AFI KLM E&M dans la région. Le nouveau directeur est officiellement entré en fonction le 4 septembre. Barfield fournit des programmes de maintenance complets et sur-mesure pour les familles Airbus A320, Boeing 737, Bombardier, Dash 8, ATR 42 & 72, Embraer 170 & 190, auprès des compagnies aériennes ayant besoin de solutions logistiques et d'inventaire, de programmes de réparation, d'ingénierie, de support flotte et de gestion de la fiabilité des composants.

Hervé Page prend ainsi la tête d'une entité comptant 500 collaborateurs répartis sur ses sites de Miami, Phoenix, Louisville et Atlanta. Sa priorité pour Barfield est de continuer la consolidation des cultures et la standardisation des processus à travers tous les sites.

Diplômé de l'École Nationale Supérieure de l'Aéronautique et de l'Espace en 1986, Hervé Page a débuté sa carrière au sein d'Air Inter, en tant qu'ingénieur en entretien aéronautique.

Il a rejoint Air France en 1997 comme chef du département Entretien A300, A310 et Concorde. Ensuite, il a occupé plusieurs postes de direction au sein d'AFI KLM E&M, dont celui de directeur de l'Entretien Avion pour la compagnie Air France depuis 2013.

 

AFI KLM E&M Airbus A320 ATR 42 ATR 72 Barfield Boeing 737 Dash 8 Embraer 170 Embraer 190 Maintenance MRO

Répondre à () :


Captcha

| Connexion | Inscription