0
Industrie
Dax accueille le Customer Council de Safran Helicopter Engine
Dax accueille le Customer Council de Safran Helicopter Engine
© Helidax

| GBelan

Dax accueille le Customer Council de Safran Helicopter Engine

Le « Customer Council » de Safran Helicopter Engine (SHE, nouveau nom de Turbomeca) se tiendra cette année à Dax à partir du 9 mai.
Cet événement vise à confronter les opérateurs aux représentants de Turbomeca, afin d'échanger sur les problématiques liées à la sécurité, la fiabilité et la qualité des services de l'industriel et de ses produits. A l'écoute de ses clients, SHE a pour objectif aujourd'hui de diminuer les coûts de maintenance et d’exploitation de ses moteurs d'hélicoptères. Cette approche se fera au travers d’échanges et d’analyses de données opérationnelles entre les Opérateurs et l’Industriel, selon le communiqué de Helidax.

Pourquoi Dax ? Parce que depuis janvier 2008, le centre Helidax est le premier contrat de Partenariat Public Privé (PPP) lancé par le ministère français de la Défense. Confié à la société Helidax (DCI et INAER Helicopter France), elle opère la première flotte mondiale d’AH120 Colibri au profit de l’EALAT (Ecole de l'Aviation Légère de l'Armée de Terre).

Répondre à () :


Captcha

| | Connexion | Inscription