0
Industrie
Coronavirus : Dassault Aviation suspend ses objectifs 2020
Coronavirus : Dassault Aviation suspend ses objectifs 2020
© Dassault Aviation

| La rédaction

Coronavirus : Dassault Aviation suspend ses objectifs 2020

En raison des incertitudes créées par la pandémie de coronavirus ou covid-19, Dassault Aviation décide de suspendre ses objectifs pour l'année 2020 et annoncés le 27 février dernier.

Difficile de prévoir l'impact du coronavirus

"L’épidémie de coronavirus Covid-19, définie comme pandémie par l’OMS le 12 mars 2020, a déclenché une crise sanitaire mondiale sans précédent de par ses conséquences sur la santé publique et ses effets induits", indique Dassault Aviation dans un communiqué. "Dans ce contexte, il est difficile de prévoir l’impact de cette crise en raison des incertitudes quant à son ampleur, son étendue géographique, sa durée et ses conséquences économiques et sociales sur les objectifs 2020 du Groupe Dassault Aviation annoncés le 27 février dernier", souligne Dassault Aviation qui a donc décidé de suspendre ses objectifs 2020.

Assemblée d'actionnaires à huis-clos

Par ailleurs, le Conseil d’administration, réuni ce mercredi, a "décidé de tenir l’Assemblée générale du 12 mai 2020 à huis-clos à Saint-Cloud, de supprimer la proposition de dividende 2019 et d’affecter ainsi la totalité du bénéfice net au report à nouveau".

Répondre à () :


Captcha

| | Connexion | Inscription