0
Bourget 2017
Bourget 2017 : Airbus choisit Hexagon
Bourget 2017 : Airbus choisit Hexagon
© Airbus

| yann cochennec 208 mots

Bourget 2017 : Airbus choisit Hexagon

Hexagon Manufacturing Intelligence arrive au Salon du Bourget avec un contrat en poche : celui remporté auprès d'Airbus pour fournir en laser trackers la nouvelle ligne d'assemblage A320 à Hambourg.

Présente au Bourget 2017, Hexagon Manufacturing Intelligence arrive au Salon du Bourget avec un contrat en poche : Airbus vient en effet d'acquérir trente unités du laser tracker Leica Absolute Tracker AT403 conçu et développé par Hexagon Manufacturing Intelligence pour la nouvelle ligne d'assemblage Airbus A320 à Hambourg. Le fournisseur de systèmes de métrologie et de fabrication travaille avec Airbus depuis plus de 20 ans maintenant. Et cette relation de confiance se poursuit.

"Les capacités croissantes des solutions de mesure de Hexagon permettent aux entreprises de haute technologie d'intégrer des données 3D précises directement dans le processus de fabrication global, en leur apportant des gains de productivité substantiels et en les aidant à réaliser l'objectif de tout responsable de fabrication : obtenir une pièce bonne dès le premier coup", souligne Stéphane Malet, responsable grands comptes Airbus chez Hexagon Manufacturing Intelligence.

La société joue aussi un rôle clef entre Airbus et ses fournisseurs importants. Hexagon propose ainsi des formations spécialisées à tout fournisseur amené à "intégrer des solutions de métrologie avancées dans ses cycles de fabrication afin de répondre à une attente clé de l'avionneur : l'obtention de briques technologiques plug & play pour ses unités d'assemblage final".

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Répondre à () :


Captcha

Produits du marketplace

| | Connexion | Inscription