0
Bourget 2015
Bourget 2015  : Hutchinson ouvre un centre d'excellence en Alabama
Bourget 2015  : Hutchinson ouvre un centre d'excellence en Alabama
© Hutchinson

| BOQUET Justine 240 mots

Bourget 2015  : Hutchinson ouvre un centre d'excellence en Alabama

Le lundi 15 juin, à l'occasion de l'ouverture de la 51ème édition du SIAE, les responsables de l'entreprise française Hutchinson ont fait part de leur volonté d'ouvrir un centre d'excellence (COE) pour la fabrication aérospatiale à Mobile, en Alabama. L'industrie aérospatiale de la région étant en plein essor, ce COE devrait venir soutenir l'ensemble des acteurs s'y trouvant, y compris Airbus.

L'implantation de ce centre se fera en plusieurs étapes et devrait commencer dès cet été. Tout d'abord une «  boutique de dernière minute  » sera mise en place en soutien à Airbus, une centre de réparation pour la Federal Aviation Administration (FAA) sera également développée. Enfin, le centre mettra l'accent sur la livraison finale des systèmes d'isolation thermique et acoustique.

Cette décision s'inscrit dans une logique d'expansion pour l'entreprise, qui mise sur une croissance significative durant les cinq prochaines années à Mobile. Pour cela, la production sera augmentée et l'assemblage et la maintenance y seront développés. Hutchinson cherche à s'implanter davantage sur le marché américain via un soutien toujours plus important de l'industrie aérospatiale et de la Défense en Amérique du Nord.

Hutchinson est une entreprise qui imagine, conçoit et commercialise des produits issus de la transformation du cahoutchouc. Son offre se divise en 4 grandes lignes  : l'isolation vibratoire, acoustique et thermique, l'étanchéité, le transfert de fluides et la transmission et mobilité. Ses produits s'adressent principalement aux secteurs de l'aérospatiale, de la Défense, de l'automobile, des opérations ferroviaires...

Répondre à () :


Captcha

Produits du marketplace

| | Connexion | Inscription