0
Maintenance
Bombardier allonge l'intervalle de maintenance des CRJ700, 900 et 1000 © Bombardier

| Antony Angrand

Bombardier allonge l'intervalle de maintenance des CRJ700, 900 et 1000

Bombardier Avions commerciaux a annoncé fin septembre que la FAA (Federal Aviation Agency, direction générale de l'aviation civile américaine) a donné son approbation relative à l’accroissement des intervalles de maintenance pour les avions Bombardier CRJ700, CRJ900 et CRJ1000. Les intervalles de maintenance en piste (visite A) et de révision générale (visite C) sont prolongés à 800 et à 8 000 heures de vol respectivement, souligne Bombardier.

« Grâce aux plus longs intervalles de maintenance de tout le marché des biréacteurs régionaux, nous sommes ravis que les exploitants de biréacteurs CRJ Series tirent parti de notre approche d’amélioration continue. Cette évolution signifie une réduction de 14 pour cent du nombre de jours de maintenance, ce qui permettra d’avoir davantage de jours consacrés au service qui engendre des revenus », a commenté Charles Comtois, chef du programme d’avions CRJ Series, Bombardier Avions commerciaux.

Les intervalles de maintenance ont doublé depuis le lancement de la gamme d’avions CRJ. Les nouveaux intervalles de maintenance s’appliquent aux nouveaux avions de production ainsi qu’à tous les avions CRJ700, CRJ900 et CRJ1000 en service.

Bombardier Avions commerciaux a annoncé aujourd'hui que la Federal Aviation Agency (FAA) a donné son approbation relativement à l'accroissement des intervalles de maintenance pour les avions CRJ700, CRJ900 et CRJ1000. Les intervalles de maintenance en piste (visite A) et de révision générale (visite C) sont prolongés à 800 et à 8 000 heures de vol respectivement. « Grâce aux plus longs intervalles de maintenance de tout le marché des biréacteurs régionaux, ainsi qu'à son excellente fiabilité et son exceptionnelle capacité opérationnelle qui font sa renommée, la gamme d'avions CRJ continue d'offrir davantage de valeur aux exploitants, a dit Charles Comtois, chef du programme d'avions CRJ Series, Bombardier Avions commerciaux. Nous sommes ravis que les exploitants de biréacteurs CRJ Series tirent parti de notre approche d'amélioration continue. Cette évolution signifie une réduction de 14 pour cent du nombre de jours de maintenance, ce qui permettra d'avoir davantage de jours consacrés au service qui engendre des revenus. » Les intervalles de maintenance ont doublé depuis le lancement de la gamme d'avions CRJ. Les nouveaux intervalles de maintenance s'appliquent aux nouveaux avions de production ainsi qu'à tous les avions CRJ700, CRJ900 et CRJ1000 en service.

En lire plus: http://www.lelezard.com/communique-18217572.html

Bombardier Bombardier CRJ700 CRJ1000 CRJ900 intervalles de maintenance en piste (visite A) révision générale (visite C) Chang'e 6 Cnes CNSA France-China

Répondre à () :


Captcha

| Connexion | Inscription