1
Industrie
Baptiste Vignes devient pilote de marque de l'Intégral chez Aura Aero © Aura Aero

| Antony Angrand

Baptiste Vignes devient pilote de marque de l'Intégral chez Aura Aero

Baptiste Vignes rejoint l’équipe d'Aura Aero en qualité de pilote de marque Integral. Pilote et entraineur de voltige, compétiteur international, pilote Challenger Red Bull Air Race, Baptiste Vignes a un palmarès impressionnant en termes de voltige et de compétition.

Aura Aero  a annoncé l'arrivée de Baptiste Vignes au sein de l'équipe du constructeur aéronautique toulousain en qualité de pilote de marque Integral. Pilote et entraineur de voltige, compétiteur international, tout autant que pilote Challenger Red Bull Air Race, Baptiste Vignes dispose d'une forte expertise et d'un savoir-faire conséquent, dans le domaine très spécifique de la voltige aérienne.
 

Le pilote de marque est celui qui connaît le mieux l'avion. Baptiste Vignes intègre ainsi l'équipe d'essais en vol, et prendra le relai quand l'ouverture du domaine de vol sera effective. Il sera en charge de la mise au point de l'avion, ainsi que des vols de présentation et de démonstration. 


Né le 15 Avril 1985, Baptiste Vignes est pilote professionnel et instructeur Voltige depuis 2009 et a accumulé 1 750 heures de vol. En compétition voltige, Il a été champion de France biplace 2007, champion de France Advanced 2009 & 2010, champion d’Europe Advanced par équipe 2009 & 2011, champion d’Europe Advanced en tant que Coach 2019, champion du Monde Advanced  individuel 2010, champion du Monde Advanced en tant que Coach 2016-2018. 

 

Aura Aero Voltige Pilote de marque Baptiste Vignes Integral

Répondre à () :


Captcha
Roger HIVERT | 11/09/2019 23:27

Toutes mes felicitations et meilleurs voeux pour le nouveau titre ! ! !

| Connexion | Inscription