0
Industrie
Air & Cosmos lance un site en anglais
Air & Cosmos lance un site en anglais
© Air & Cosmos

| La rédaction

Air & Cosmos lance un site en anglais

Depuis ce jeudi 12 mai matin, Air & Cosmos se conjugue aussi en anglais avec son nouveau site web Air & Cosmos International : www.aircosmosinternational.com. S'appuyant sur le succès de son site en français (un million de visiteurs en 2015 avec une croissance de plus de 20 % depuis le début de cette année), Air & Cosmos prend donc le grand large tout en continuant à couvrir les différents secteurs de la filière aérospatiale : Industrie, Transport Aérien, Défense et Espace.

Avec pour www.aircosmosinternational.com un focus particulier sur l'Asie-Pacifique et le Moyen-Orient. Le lancement de ce site en anglais est une nouvelle étape dans la stratégie d'Air & Cosmos d'élargir son empreinte médiatique. Une présence à l'international qui s'est déjà traduite par des suppléments en anglais lors de plusieurs grands salons aéronautiques comme le Dubai Airshow 2015 et le Singapore Airshow 2016.

Air & Cosmos, aujourd'hui, c'est désormais six canaux différents de diffusion de l'information aéronautique et spatiale : un magazine hebdomadaire papier, sa version numérique, une newsletter quotidienne, un site web en français et un site web en anglais et leurs applis. Sans oublier des évènements sous la marque Air & Cosmos Events.

Répondre à () :


Captcha

Produits du marketplace

| | Connexion | Inscription