0
Industrie
Russian Helicopters s'attend à signer un gros contrat en 2020
Russian Helicopters s'attend à signer un gros contrat en 2020
© Russian Helicopters

| Antony Angrand

Russian Helicopters s'attend à signer un gros contrat en 2020

Russian Helicopters se dirige vers la signature d'un contrat avec Moscou pour son projet d'hélicoptère d'attaque Kamov KA-52M, selon Andrei Boginsky, directeur général de la société.

La société de portefeuille prévoit de signer un contrat à grande échelle à long terme pour la vente d'hélicoptères Ka-52M améliorés aux forces armées russes, selon Andrei Boginsky, directeur général de Russian Helicopters, a t-il déclaré à l'agence TASS.

"Il y a eu un nouveau travail de développement sur la mise à niveau ultérieure, que nous avons commencé à réaliser de cette année. Nous espérons que nous parviendrons à des contrats l'année prochaine", a t-il ajouté. 115 machines pourraient potentiellement être acquises par le ministère russe de la défense. 

Le KA-52M aura l'avionique et l'autoprotection améliorées, et tirera parti de l'utilisation opérationnelle et du retour d'expérience du KA-52 dans le conflit syrien. Le KA-52 est équipé d'un canon fixe de 30 mm ainsi que de missiles antichars et de roquettes non guidées. 

Répondre à () :


Captcha

| | Connexion | Inscription