0
Industrie
NYCO réunit ses activités civile et militaire en une seule division
NYCO réunit ses activités civile et militaire en une seule division
© NYCO

| yann cochennec

NYCO réunit ses activités civile et militaire en une seule division

Les activités civile et militaire de la société française Nyco sont désormais réunies au sein d'une seule division Aéronautique et Défense. Aux commandes : Guillaume Forestier qui était auparavant directeur de la division aviation civile. Une promotion qui consacre un travail acharné pour installer Nyco dans le secteur civil. En cinq ans, le chiffre d'affaires de la division aviation civile a en effet été multiplié par trois sous l'impulsion de Guillaume Forestier et de ses équipes.

Leader sur le marché des lubrifiants destinés au secteur et matériels de la défense, Nyco a cherché à se diversifier dans le civil, un secteur extrêmement concurrentiel et qui compte un certain nombre de "poids lourds" ou de grands noms du secteur pétrolier ou para-pétrolier. Nyco a donc réussi son pari avec des lubrifiants progressivement qualifiés sur une palette de plus en plus large de moteurs destinés à propulser les avions régionaux et de ligne.

La création de cette division commune aux deux activités s'accompagne de la mise en place de trois services qui sont opérationnels depuis le 25 mars : un service Programme chargé de faire approuver les produits chez les équipementiers civils et militaires, un service Ventes et un service Support clients.

Répondre à () :


Captcha

| | Connexion | Inscription