0
Aviation Civile
MRO : Satena prend le contrat GMA d'ATR
MRO : Satena prend le contrat GMA d'ATR
© ATR

| La rédaction

MRO : Satena prend le contrat GMA d'ATR

La compagnie aérienne colombienne signe un contrat de maintenance de cinq ans pour sa flotte de sept turbopropulseurs ATR.

Contrat de maintenance global

ATR vient d'accrocher un nouveau client pour sa formule de maintenance globale GMA. Il s'agit de la compagnie aérienne colombienne Satena qui vient de signer un contrat d'une durée de cinq et couvrant son parc de sept turbopropulseurs ATR 42. Le contrat couvre la mise à disposition d’un stock de pièces de rechange sur le site de la compagnie, l’échange standard, la réparation des composants dont le remplacement peut être effectué en piste ainsi que la révision des pales d’hélices. La formule GMA comporte plusieurs options en fonction des besoins exprimés par les compagnies aériennes. Les choix de Braathens Regional Airlines ont été différents. Celui de Finnair comporte aussi des variantes.

Accord entre ATR et Liebherr-Aerospace

L'arrivée de nouveaux équipements à bord de la nouvelle famille ATR 42/72-600 est aussi l'occasion de venir enrichir la palette des services de maintenance proposés dans le cadre du GMA. A l'instar du contrat signé entre ATR et Liebherr-Aerospace.

Répondre à () :


Captcha

Produits du marketplace

| | Connexion | Inscription