2
Les Dossiers d'Air&Cosmos
La cour des comptes épingle la France
La cour des comptes épingle la France
© Armée de Terre

| BOQUET Justine 274 mots

La cour des comptes épingle la France

LA COUR DES COMPTES A PUBLIÉ UN RAPPORT ÉTABLISSANT UN ÉTAT DES LIEUX SUR L’EMPLOI DES DRONES PAR LES ARMÉES FRANÇAISES. UN BILAN EN DEMI-TEINTE POUR LA FRANCE. [...] (274 mots)

Cet article est réservé aux abonnés numérique Web.

Air & Cosmos
Déjà abonné ?

Répondre à () :


Captcha
patrico delmondo | 08/08/2020 16:02

A oui ! Le rapport de la cour des comptes critiquant et dénonçant les grosses lacunes des drones aériens de nos chers militaires et bien fondé ! Il y longtemps que je le dit dans vos pages et ailleurs, on a un retard énorme ! "On" ce repose sur nos "bijoux" encore, de rafales et de nos A400m ! Mais regardons les développements permanents des drones Israéliens, US, Russes et Chinois ,...les Hérons, RQ4, Phoénix, Protectors, Reapers, Wingman....et l accélération des Russes sur leurs drones figther furtifs SU 70 ! On a la capacité engéniéring aéro/drone en France ! Il faut relâcher sur les mini drone courtes distances de protection Terre et Hélico Marine ! Il faut peut étre aussi ne pas ce concentrer sur les grands messes opération SCAF ! Les drones figthers seront indispensable là, demain ! Comme les lanceurs speed pour les réseaux satellites toutes missions coordonnées ! Alors, c est mon point de vue, qui ce développe devant moi de plus en plus , peut-être encore que je suis devenu trop passionné. Merci a vous tous.

Cambo | 14/06/2021 08:04

Un jour les canons laser atteindront la maturité,les drones de tout types seront en mauvaise posture même s’ils sont furtifs car l’invisibilité n’existe pas, la recherche us en matière d’armes lasers et de rail gun sont très avancés avec d’excellents résultats

Produits du marketplace

| | Connexion | Inscription