0
Constructeurs
Heli Expo 2019 : 43 commandes pour Airbus Helicopters © Airbus Helicopters-D. Bond

| Antony Angrand

Heli Expo 2019 : 43 commandes pour Airbus Helicopters

Airbus Helicopters aura fait une belle moisson de commande pour cette édition 2019 de l'Heli Expo, avec pas moins de 43 commandes annoncées pour des clients du monde entier et portant sur la totalité des produits de la gamme civile d’Airbus : H125, H130, H135, H145, H160, H175 et H225.

Sur ces 43 commandes, vingt-et-une proviennent d’Air Medical Group Holdings (AMGH), un client de longue date d’Airbus Helicopters, qui a annoncé un contrat portant sur une combinaison de monoturbines H125 et de biturbines H135.


Parmi les principaux temps forts du salon figurent le lancement de la nouvelle version du H145, qui confère des niveaux accrus de performance, confort, simplicité et connectivité au biturbine à succès. Cette nouvelle variante du H145 a remporté des clients de lancement dans les principaux segments de marché, avec 10 commandes annoncées lors du salon, ainsi que neuf rétrofits.


Airbus a effectué des démonstrations quotidiennes de sa nouvelle offre numérique de support et services présentée à l’occasion du salon, incluant les logcards numériques, dont le dernier H175 de CHC Helicopter sera le premier à bnénéficier, et les nouvelles solutions d’analyse des données de vol.

D’importants contrats de support HCare ont été signés, dont le premier contrat HCare Infinite d’Amérique du Nord pour Superior Helicopters et un contrat de soutien global pour les 19 hélicoptères de National Police Air Service (NPAS) au Royaume Uni, soulignant l’engagement pris par Airbus de fournir un support efficace à ses clients dans le monde entier.


Plusieurs partenariats majeurs ont également été annoncés, dont la sélection du moteur PW 206B3 de Pratt & Whitney pour propulser l’Airbus H135 certifié IFR dans le cadre de la compétition pour le remplacement des hélicoptères d’entraînement de l’US Navy.

Airbus Helicopters a par ailleurs annoncé des partenariats avec Skytrac, AMS et Lundin Software, visant à améliorer les capacités de collecte de données qui enrichiront les bases de données d’Airbus et permettront de créer des services analytiques offrant de la valeur ajoutée aux clients.

Air Medical Group Holdings (AMGH) Airbus Helicopters Airbus Helicopters H145 CHC Helicopter H125 H130 H160 H175 HCare Heli Expo 2019 Pratt & Whitney prises de commandes

Répondre à () :


Captcha

| Connexion | Inscription