0
Industrie
Easyjet renforce encore son réseau dans l'Hexagone
Easyjet renforce encore son réseau dans l'Hexagone
© Easyjet

| HEGUY Jean-Baptiste

Easyjet renforce encore son réseau dans l'Hexagone

Quinze nouvelles destinations seront ouvertes au départ de France en 2018, ce qui permettra à la compagnie orange de franchir le cap des 250 lignes depuis et vers l'Hexagone.

Après avoir déjà fait voler 18,8 millions au départ ou vers l'Hexagone en 2017, Easyjet va encore renforcer l'année prochaine son réseau français en projetant d'ouvrir quinze nouvelles destinations au départ ou vers la France. 

Au départ de Bordeaux, grâce notamment à l'ouverture de la sixième base d'Easyjet en France, soutenue par l'arrivée de trois avions. Ainsi les Bordelais pourront dès l'été 2018 s'envoler vers Bastia, Catane (Sicile), Faro (Portugal), Héraklion (Crète), Luxembourg, Tel Aviv et Londres Southend. 

Au départ de Lyon, la compagnie orange ouvrira quatre nouvelles routes vers Corfou, Fuerteventura, Rennes (nouvel aéroport français desservi par Easyjet) et Tel Aviv. 

A Nice, qui accueillera dès le printemps son cinquième avion basé, des nouvelles routes vers Biarritz, Catane, Séville et Tel Aviv seront ouvertes. 

Au total, Easyjet proposera en 2018 une offre de plus de 22 millions de sièges, soit une augmentation de capacité de 7% par rapport à 2017, avec 1,1 million de sièges supplémentaires pour l'été sur toute la France. Cette croissance permet la création de 150 emplois en France en 2018, portant à 1300 le nombre de collaborateurs employés en France par Easyjet, dont 400 pilotes. 

Répondre à () :


Captcha

| | Connexion | Inscription