Répondre à () :


Captcha
KasugaKyosuke | 07/06/2021 22:26

Encore une affaire pleins de problèmes pour le f35. Ça n'arrête pas didonc, chaque mois, voir bientôt chaque semaine nous allons avoir le droit à des nouvelles sur les divers problèmes et accidents de l'avion loupé des américains.

JOHNSON B K C | 08/06/2021 01:07

Rien que l'homme fera de son intelligence au fil des generations et des siècles ne pourra être sans défaut car seul Dieu est parfait à travers tous ses oeuvres et oyvrages dont l'homme biologique est l'exemple ! L'homme fabrique mais Dieu a créé sans intrants car Dieu a prononcé et sa Parole donne vie !!!

L'amateur d'aéroplanes | 08/06/2021 05:01

Dieu n'est qu'une invention humaine. Sinon, on peut porter plainte contre lui pour avoir créé un univers si imparfait et chaotique. Le fait que notre planète sera invivable car l'oxygène va naturellement disparaître démontre cela.

Djeziri | 08/06/2021 17:03

Réponse à "amateur d'aeroplanes" : ton post prouve bien l'existence de Dieu en tant que Créateur....tout simplement par le truchement du raisonnement par l'absurde qu'il implique automatiquement!!!! Par ailleurs tu as commis une erreur dans le choix de ton pseudo , en effet il eut été plus judiciable de t'appeller "amateur(en effet) d' apéro-plane."cqfd!

Julesramo | 08/06/2021 06:56

Les us ont toujours voulurent dominés le monde comme en 39/45 . Leur soif de vouloir sera leur fin. Ils ne sont plus les plus fort mais ils font croire . Le danger c est le jour où les pays qui ont abondes pour le F35 auront besoin de sen servir ...si en plein combat il atterrit en urgence ???? Le défenseur aérienne est complètement obsolète . Bienvenue en Europe sous gourvermance des Américains. C est pourquoi il faut tout changer ....CQFD ...Dieu est un refuge qui apporte à certain une réflexion. Pour moi la réalité des faits est plus probante

Bernard | 08/06/2021 09:54

C est l'homme qui a fait de ce monde ce qu'il est... pas DIEU. Dieu à créé l'homme libre de ses actes... Le monde est comme aujourd'hui grâce à nous ....

Favé | 08/06/2021 08:34

Il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne font jamais d’erreurs.c’est bien connu. Voir un appareil allié en pleine tourmente ne force pas la réjouissance. On peut dire merci à l’industrie aéronautique de la snd world war réussissant grâce à son P51 à acquérir la supériorité aérienne sur les chasseurs nazis...donc faisons confiance à l’armée américaine pour pallier aux défauts de jeunesse de son appareil de 5 eme génération. En ce qui nous concerne français et plus largement européen combien de temps faudra pour voir notre chasseur NGF assurer une supériorité aérienne dans quinze ou vingt ans... oui il faut rester modeste car il engendrera des impasses technologiques que devront résoudre des sociétés aussi disparates voir concurrentes nécessitant un travail et une organisation commune extraordinairement nouvelle: imaginer l’avènement d’un chasseur européen caracolant des ventes de ce genre d’appareils en 2040... on peut rêver ne serait que par l’acharnement de nos dirigeants à mettre tous les ingrédients essentiels dans le pot commun impliquant un dépassement de ses propres réticences nationales et entraînant le même effet chez nos voisins...oui donc laissons nous emporter par cette saga européenne laquelle sera semée d’embûches de renoncements et de tergiversations à n’en pas douter mais soyons sûr le SCAF émergera pour l’Europe et sera un pôle de référence pour beaucoup de pays.

Levasseur Jean Claude | 08/06/2021 09:55

Avion trop compliqué, trop cher, et finalement peu fiable. Les problèmes de développement l'accompagneront encore pendant très longtemps.

ROBIN888 | 08/06/2021 21:24

"Avion trop compliqué" par compliquer : cad ? qui apporte son lot de nouveautés ? trop cher : il faut différencier prix total et prix par appareil et là on est en dessous du rafale mais au dessus d'un f18 et f16 finalement peu fiable plus le nombre d'appareil en circulation est élevé plus il y a de probleme potentiel donc a vérifier en détail il y a 3 x plus de f35 que de rafale qui on été produits -Les problèmes de développement l'accompagneront encore pendant très longtemps probablement

Edmond | 08/06/2021 12:16

Un f35 se vautre à ibiza c est un problème pour l appareil mais pour le pilote en pleine forme, jeune et sympathique, c est plutôt agréable surtout s'il doit attendre les fins des repars Ils ont un bon centre d'entretien d'avion Merci Die?

Vidil | 08/06/2021 14:22

Le F35 n'a pas la notoriété des avions Dassault.....

Arnault | 08/06/2021 14:59

Bonjour, pour rappel le P51 Mustang était motorisé par un moteur Anglais identique au Spitfire de la RAF (moteur Merlin de Rolls Royce), je veux simplement mettre en évidence qu'un pays seul ne peut dominer la planète de part sa seule technologie et que il s'inspire des autres technologies de part le monde. Autre point les investissements financiers alloués aux différentes armées Americaines pour la recherche et développement d'armes nouvelles sont démesurés comparé aux différents pays européens ce qui confirme que l' argent est le nerf de la guerre et suite à ce constat il est mathématiquement logique de dominer ses adversaires potentiels dans certains domaines. Sauf que les Russes et surtout la Chine injectent des sommes collossales voir astronomiques dans l'armée à tel point que la situation actuelle inquiète profondément les hauts dignitaires des corps d'armées des États-Unis, et oui ils ne sont plus les seuls sur la planète à pouvoir disposer d'une force de dissuasion et également conquérir l'espace et à disposer des capacités intellectuelles et financières pour y parvenir. S'agissant du F35 américain, je pense que sans remettre en question la haute technologie de cet appareil, il apparaît clairement que la course à l'armement est la cause probable des multiples incidents survenus récemment. Peut être aussi que les pressions politiques et militaires ont pris le pas sur la raison precipitant ainsi la mise en sevice d' un redoutable appareil qui vraisemblablement a manqué de suffisamment de temps pour sa mise au point. En tant que Européens, nous devrions en tirer les leçons ce dont je doute.

G. Moutoussamy | 08/06/2021 15:13

Quoi que la seule fois où le rafale a atterri à l'île de la Réunion, il est resté en panne sur le tarmac pendant plusieurs semaines, le temps d'acheminer les pièces nécessaire. Ces problèmes ( de jeunesse?) sont inhérents à tous les appareils super sophistiqués.

Dom | 08/06/2021 17:03

Encore une fois, le F35 en difficulté. Et tous les pays européens ont préféré cet avion au rafale.

Retrouvez notre dernier numéro !
Image Voir la boutique

Produits du marketplace

| | Connexion | Inscription