0
Aviation Civile
Turkish Airlines et Bangkok Airways établissent un partage de codes © Bangkok Airways

| Alexandre Rocchi

Turkish Airlines et Bangkok Airways établissent un partage de codes

Turkish Airlines et Bangkok Airways annoncent un partage de codes pour 18 destinations d’Asie-Pacifique.

Bangkok Airways et la compagnie nationale turque Turkish Airlines annoncent un accord pour un partage de codes mis en place depuis le 1er août. L’objectif est de relier des destinations turques à la Thaïlande et d’autres villes d’Asie du Sud-Est. Turkish Airlines et Bangkok Airways entendent ainsi relier 18 destinations. Les liaisons seront effectués au départ de Bangkok vers le reste de la Thaïlande (Chiang Mai, Chiang Rai, Lampang, Sukhothai, Trat, Samui, Phuket, Krabi, Samui et Phuket), le Vietnam (Danang et Phu Quoc), le Myanmar (Mandalay et Nay Pyi Taw), le Laos (Vientiane et Luang Prabang) ainsi que le Cambodge (Phnom Penh et Siem Reap). Concernant les deux derniers itinéraires, ils sont soumis à l’approbation du gouvernement.

Le Directeur Général de Turkish Airlines, Bilal Ekşi, a déclaré : « Turkish Airlines est ravi de renforcer sa collaboration commerciale avec Bangkok Airways et d’étendre cet accord de codeshare. En tant que l’une des principales passerelles vers l’Asie-Pacifique, nos passagers bénéficieront de meilleurs services lors de leur correspondence vers des destinations prisées de Thaïlande et vers d’autres pays via Bangkok. »

Le Président de Bangkok Airways, Puttipong Prasarttong-Osoth a détaillé l'offre proposée à travers cet accord et assure : « Cela offrira aux voyageurs d’affaires mais également aux touristes une connexion sans faille lors de leur déplacement en Thaïlande et dans les pays frontaliers. De plus, les passagers de Turkish Airlines bénéficieront des services qu’offre la compagnie tels que l’accès aux salons et le service de restauration. »

Turkish Airlines Bangkok Airways

Répondre à () :


Captcha

| Connexion | Inscription