0
Singapore Airshow 2016
Singapore Airshow 2016 : représentation française record
Singapore Airshow 2016 : représentation française record
© Gifas

| George de Bonadona

Singapore Airshow 2016 : représentation française record

58 ! C’est le nombre d’entreprises françaises qui accompagneront le Groupement des Industries Françaises Aéronautique et Spatiales (GIFAS) au salon de Singapour qui se tient du 16 au 21 février 2016. Les entreprises françaises présentes sur un salon international n’ont jamais été aussi nombreuses.

Marwan Lahoud, président du GIFAS a commenté l’information : « Le Salon de Singapour est l'événement aéronautique de référence dans la région Asie du Sud-Est. Cette année, la France est à l’Honneur. Peu de pays sont éligibles à ce statut. Je suis particulièrement fier de contribuer au rayonnement de l’industrie française en emmenant une délégation de plus de 60 PME et ETI française »

Singapour est le premier centre de maintenance et de réparation aéronautique en Asie. Le pays est 1er partenaire commercial aéronautique en Asie du Sud Est avec des échanges qui s’élèvent à plus de 8,5 milliards $. Les entreprises françaises sur place emploient plus de 2 000 personnes.

Mardi 16 février à 16h, le GIFAS organisera une conférence de presse au salon, salle 4. Marwan Lahoud évoquera à cette occasion les vecteurs de développement des entreprises françaises dans la région.

Le Président du Gifas
Le Président du Gifas © Gifas
Le Président du Gifas

Répondre à () :


Captcha

Produits du marketplace

| | Connexion | Inscription