2
Défense
Royaume-Uni : 30M£ pour le développement d'un chasseur inhabité
Royaume-Uni : 30M£ pour le développement d'un chasseur inhabité
© UK MoD

| BOQUET Justine 284 mots

Royaume-Uni : 30M£ pour le développement d'un chasseur inhabité

Le Ministère de la Défense britannique a annoncé qu'une enveloppe de 30 M£ serait allouée à la conduite du programme LANCA, visant au développement d'un chasseur piloté à distance. [...] (284 mots)

Cet article est réservé aux abonnés numérique Web.

Air & Cosmos
Déjà abonné ?

Répondre à () :


Captcha
patrico | 25/01/2021 13:50

LANCA + Tempest+ Figther UAV ! Waouhhh ! Je ne connait pas encore son nom de code, mais j'ai vite copié sa photo! Trop beau et surtout , vue son Aérodynamique cet effecteur xnovateur sera performant et Redoutable..

Max | 24/02/2021 17:12

Les allemands à la manoeuvre pour torpiller le SCAF avec au pire (pour eux) l'acquisition de la technologie brevetée de Dassault et l'opportunité de quitter le programme pour rejoindre celui du Tempest britannique. Idem pour le MGCS où Nexter pourrait être cannibalisé. De stratégique L'Allemagne n'est pas en accord, sans vision stratégique autre que se remplir les poches. Quand çà pétera pourrons nous compter sur eux ? Car n'ayez aucun doute que face au péril du Conflit de civilisations à venir, nombreux seront les pays européens qui retourneront leur veste vis à vis de l'arsenal nucléaire français , le soutien des USA devenu chimère !

Retrouvez notre dernier numéro !
Image Voir la boutique

Produits du marketplace

| | Connexion | Inscription