0
Industrie
MBDA : Lorenzo Mariani devient directeur des ventes du groupe
MBDA : Lorenzo Mariani devient directeur des ventes du groupe
© MBDA

| La rédaction

MBDA : Lorenzo Mariani devient directeur des ventes du groupe

Lorenzo Mariani succède à Pasquale Di Bartolomeo comme directeur des ventes et du développement marchés du groupe MBDA et directeur général de MBDA Italie.

Lorenzo Mariani connaît bien la maison MBDA

Le missilier MBDA a un nouveau directeur des ventes et du développement marchés en la personne de Lorenzo Mariani qui devient également directeur général de MBDA Italie. Succédant à Pasquale Di Bartolomeo, nommé directeur commercial du groupe Leonardo, Lorenzo Mariani connait très bien la "maison" dont il a été le responsable Stratégie produits de 2002 à 2005 au sein de la direction de la Stratégie avant de sièger plus tard au conseil d'administration du missilier européen au titre de ses fonctions chez Leonardo.

Directeur commercial de Leonardo

Avant de revenir chez MBDA, Lorenzo Mariani a occupé plusieurs postes à responsabilités chez Leonardo. Après avoir été directeur général de la division Electronique de défense naval et terrestre, il est nommé directeur commercial du groupe italien en 2017 et cumule cette fonction avec celle de directeur général de Leonardo International à partir de mai 2018.

Répondre à () :


Captcha

| | Connexion | Inscription