0
Aviation Civile
Jet Airways lance un IFE en streaming à bord de ses appareils
Jet Airways lance un IFE en streaming à bord de ses appareils
© Boeing

| HEGUY Jean-Baptiste

Jet Airways lance un IFE en streaming à bord de ses appareils

Jet Screen. C'est le nom du nouveau programme de divertissement en vol (IFE) que la compagnie indienne Jet Airways va progressivement installer sur l'ensemble de ses vols. La grande nouveauté est que cet IFE propose des contenus en streaming. Au total, les passagers ont accès à plus de 220 heures de vidéos et de programmes audio, accessibles directement depuis leurs tablettes, smartphones, et ordinateurs portables personnels. 

Ce nouvel IFE sera d'abord installé à bord des Boeing 737 Next Generation, qui opèrent sur des lignes intérieures et internationales. Cinq appareils sont déjà équipés. 

Cet IFE en streaming est la première étape d'un projet qui doit permettre à Jet Airways de faire évoluer son offre vers une connectivité totale en wi-fi, qui pourrait permettre aux passagers d'avoir un full access à Internet en vol. 

Pour accéder à Jet Screen, les passagers doivent d'abord télécharger sur leurs appareils mobiles, l'application gratuite "Airtime Player". Ils doivent ensuite mettre leur appareil en mode "avion" et sélectionner "jetscreen" dans les réseaux qui sont proposés. Jet Screen a été développé avec la société Global Eagle Entertainment Inc. 

Répondre à () :


Captcha

| | Connexion | Inscription