0
Industrie
Air BP annonce la Nomination de Sonya Adams © AIr BP

| Antony Angrand

Air BP annonce la Nomination de Sonya Adams

Air BP a annoncé la nomination de Sonya Adams au poste de Directeur Général de l’Europe Centrale, du Nord et de l’Ouest depuis début Octobre.


Sonya Adams sera responsable de la stratégie et des opérations Air BP. Basée au siège social d’Air BP à Sunbury, elle reportera à Jon Platt, CEO.
Née et scolarisée en Australie, Sonya Adams a rejoint le Groupe BP en 2001 au sein du programme de formation diplômante. Sonya apporte 17 ans d’expérience acquise à travers plusieurs rôles dans la vente et le marketing des carburants, la fourniture, la logistique, et les achats.

Ayant travaillé aussi bien dans les services clients, qu’à la logistique de dépôts en Australie, elle bénéficie d’une grande expertise dans la transformation des activités opérationnelles sur des marchés très compétitifs et changeant rapidement, et a délivré une excellence opérationnelle dans le cadre d’installations complexes. L’année passée Sonya a occupé le rôle d’Assistante exécutive du CEO, BP Downstream.


Sonya Adams est diplômée d’un BA en Business Marketing et Economique de l’Université RMIT de Melbourne, en Australie, et a poursuivi avec un programme d’Executive Business Management à l’Australian Graduate School of Management et à la Kellogg School of Management at l’Université Northwestern de Chicago.

Air BP Carburants Directrice générale Europe centrale Europe de l'Ouest Europe du Nord

Répondre à () :


Captcha

| Connexion | Inscription