6
Espace
Quand SpaceX joue avec les symboles
Quand SpaceX joue avec les symboles
© SpaceX

| Pierre-François Mouriaux 177 mots

Quand SpaceX joue avec les symboles

Chaque fin de semaine, une image qui a fait l’actualité ou retenu notre attention. Le 10 août, SpaceX a publié une iconique de l’assemblage de son mégalanceur, qui a aussitôt fait le tour du web.

Un chantier qui fait le buzz

Sans avoir réalisé un seul lancement entre le 30 juin et le 29 août, l’opérateur de lancements californien (qui vient de décrocher trois nouveaux contrats d’affilée) est resté omniprésent cet été dans les médias et sur les réseaux sociaux, impressionnés notamment par les différentes manœuvres d’étages de

Cet article est réservé aux abonnés numérique Web.


Répondre à () :

patrico | 27/09/2021 15:00

Waouhhh ! Je suis toujours impressionné de voir comment Space X construit ses Lanceurs ! Dans des zones de nulle parts , plutôt marécageuses au bord de l Océan, ou l on vois arriver les cylindres "inox" comme nos cuves de liquides alimentaires ! Sur les plate formes de semi-remorques ! dont on ne sait d ou ! Manipulés par différentes grues de "chantiers" à chenilles et tout ceci retenus par les cordages des ouvriers ! Les mouvements de tracto chargeurs, camions vehicules parfois dans la poussière ! Aucune Tours sophistiquées en vues ? Et le pire en mieux c est que les lancements sont des réussites impossibles extrêmement Novateurs ! Comment voulez vous que Ariane Espace puissent aligner un jour ses budgets énormes ! C est incroyable à regarder sur Youtube ! Bravo les Américains et Mr E Musk !

| | Connexion | S'ABONNER | Publicité