0
Podcasts
Corsair : On a testé l'A330-900 NEO
Corsair : On a testé l'A330-900 NEO
© Yann Le Goff

| Yann Le Goff 149 mots

Corsair : On a testé l'A330-900 NEO

Il y a pile deux ans, le dernier Boeing 747 de Corsair International quittait la flotte de la compagnie pour laisser la place à des appareils de dernière génération. Confort, environnement, tout a changé et révolutionné l’expérience utilisateur que nous vous proposons de vivre dans ce podcast Air&Cosmos

Cela fait deux ans jour pour jour que Corsair International à fait ses adieu au Boeing 747, la machine qui fit sa réputation. C’est donc un triste anniversaire car ce départ a affecté nombre de PNC, de PNT, de techniciens mais aussi de voyageurs… Faut-il pour autant continuer de pleurer ? Non, car cela fait deux ans que Corsair a entamé sa révolution en basculant sur une flotte d’A330 dont 5 de la série NEO sont arrivés en 14 mois seulement. Un pari osé mais qui apporte une réelle progression. Alors suivez nous, on vous embarque à bord du fameux A330-900 NEO immatriculé F-HLUV pour son départ de l’usine d’assemblage d’Airbus à Toulouse. 

Au programme, témoignage des PNC, d'un pilote, essai en vol et interview de Gilles Marigliano, Directeur des ventes EMEA et USA chez Corsair International.

Le lecteur ne se charge pas sur votre machine ? Essayez ici 


Répondre à () :

Retrouvez notre dernier numéro !
Image Voir la boutique

Produits du marketplace

Parole d'experts

| | Connexion | S'ABONNER | Publicité