0
Aviation Civile
American Airlines ouvre de nouvelles lignes vers l'Europe
American Airlines ouvre de nouvelles lignes vers l'Europe
© American Airlines

| BOQUET Justine

American Airlines ouvre de nouvelles lignes vers l'Europe

La compagnie aérienne American Airlines a annoncé le 17 août l'ouverture de nouvelles lignes vers l'Europe. Dès l'été 2018, les déplacements entre les Etats-Unis et le continent européen seront facilités.

American Airlines développera principalement des lignes saisonnières en raison de la forte demande enregistrée pendant la période estivale. La compagnie desservira désormais Prague, Budapest et Venise. Les deux capitales de l'Est de l'Europe seront reliées depuis Philadelphie. Quant à l'Italie, la ligne Venise-Chicago ouvrira dès le mois de mai prochain. Les ventes, de leur côté, ont débuté le 21 août.

Les vols seront effectués en Boeing, à savoir des Boeing 767-300 pour Prague et Budapest et un Boeing 787-8 pour Venise.

Avec cette annonce, American Airlines entend étendre sa présence sur le marché européen. Elle a débuté cette stratégie il y a quelques mois. « Cet été, American Airlines a inauguré de nouveaux services sans escale entre sa base de Dallas/Fort Worth et Amsterdam ainsi que Rome, et une nouvelle liaison Barcelone-Chicago », rapporte la compagnie.

Répondre à () :


Captcha

Produits du marketplace

| | Connexion | Inscription